En plus du référencement, nous vous guidons pour augmenter votre visibilité en ligne sur votre site web et vos médias sociaux afin d’atteindre plus efficacement vos buyer personas ou clients idéaux futurs. Il faut d’abord bien les identifier dès le départ dans la phase d’audit. Il s’agira ensuite de les attirer, les convertir et les fidéliser par un contenu à forte valeur ajoutée. Cela vous permettra de vous rapprocher de votre cible, de dialoguer avec elle, de mettre en place un marketing d’influence et de veiller à votre e-reputation.
SE POSITIONNER DANS LES MEDIAS SOCIAUX
Nous sommes présents pour vous conseiller dans le choix des canaux et vous accompagner dans l’élaboration du digital mix correspondant à vos objectifs et à votre budget.
Que ce soit pour générer du trafic sur votre site, booster vos ventes, gérer votre image, engager vos influenceurs ou faire grandir la communauté des fans, élaborer les stratégies éditoriales…
Une bonne stratégie médias sociaux vous permettra de :
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positionner votre marque,
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transmettre vos messages,
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engager votre communauté,
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faire de la publicité,
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faire du social selling et
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repérer les influenceurs
CONTENU MARKETING A FORTE VALEUR AJOUTEE
Nous vous conseillons sur un contenu marketing pertinent qu’il faute rendre visible auprès de vos buyer personas afin de booster votre image de marque et d’atteindre vos objectifs commerciaux sur le web et les réseaux sociaux.
Le marketing de contenu s’est imposé comme une tendance forte du digital ces trois dernières années. Appelé en anglais content marketing, il est un élément indispensable d’une stratégie digitale bien conçue. C’est un de meilleurs moyens d’atteindre ses objectifs de marque.
Une bonne stratégie de contenu marketing vous permettra de :
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Optimiser le référencement de votre site dans les moteurs de recherche
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Augmenter le trafic de votre site internet
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Accroître la visibilité de votre entreprise
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Faire connaitre votre marque pour une campagne de branding
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Se différencier de vos concurrents par le contenu
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Générer de nouveaux prospects qualifiés et créer un fichier ciblé
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Améliorer la fidélité de vos clients
MARKETING D’INFLUENCE
Nous vous aidons à mettre en place un marketing d’influence, à trouver les influenceurs cibles et la plateforme média qui vous aidera à atteindre vos objectifs de communication et commerciaux. Le marketing d’influence ou « influence marketing » est l’ensemble des pratiques qui visent à diffuser de l’information auprès d’une audience qualifiée par l’intermédiaire d’influenceurs ou personnes influentes sur le web et les réseaux sociaux (blog, Facebook, Instagram, YouTube,…)
Ces personnes sont des leaders d’opinion qui ont la capacité d’influencer la perception de votre marque et l’achat de ses produits et services promus auprès de leur communauté engagée.
Nous construisons votre image puis la diffusion auprès des influenceurs. Le marketing d’influence vous permet ainsi d’agir sur la notoriété, l’image et les ventes. Il est donc impératif de trouver l’influenceur qui dispose des prospects que vous cherchez et qui correspond à votre positionnement. Celui-ci pourra faire passer vos messages, devenir votre ambassadeur et refléter l’image de votre entreprise.
Un marketing d’influence vous permettra de :
– Accroitre la notoriété de votre marque de manière plus efficace
– Obtenir une crédibilité plus rapide auprès d’une audience ciblée
– Interagir avec communauté à travers les réseaux sociaux
– Diffuser une communication plus subtile face à une audience captive
– Accroître vos ventes par la promotion de vos produits par une personne influente extérieure à votre marque
– Booster votre connexion émotionnelle à travers un influenceur dont l’engagement de sa communauté est fort
Nous veillons également à votre e-reputation.