Une fois le rapport d’Audit Digital établi, nous vous conseillons sur un référencement optimal afin de permettre à vos clients potentiels futurs de vous trouver très rapidement sur le web. Il existe deux types de référencement, le naturel (SEO) et le payant (SEA).
GÉNÉRER DU TRAFIC ORGANIQUE/ SEO
Il ne suffit pas d’avoir un site web, il faut également qu’il soit bien référencé et positionné. SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization, traduit en français par “Optimisation pour les moteurs de recherche“, encore appelé le référencement naturel. Il est défini comme l’art de positionner un site, une page web ou une application dans les moteurs de recherche.
Le SEO s’intéresse aussi aux comportements des internautes notamment à la manière dont les gens recherchent l’information sur l’internet afin d’intervenir aux moments clés de leur parcours.
Une bonne stratégie SEO vous permettra de :
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Etre repéré immédiatement dans les moteurs de recherche sur des mots-clés ciblés
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Etre positionné en première page
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Développer la visibilité de votre marque
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Générer plus de trafic sur votre site
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Etre placé dans les meilleures conditions pour convertir vos visiteurs en clients
OPTIMISER VOTRE REFERENCEMENT/ SEA
Le SEO peut prendre du temps pour être efficace. Si vous voulez avoir un impact immédiatement, vous pouvez mettre en place de manière ponctuelle du SEA en fonction de votre budget.
SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising et signifie publicité sur les moteurs de recherche. Il correspond au référencement payant. Il est complémentaire du référencement naturel. Le SEA permet d’apparaître en bonne position sur les moteurs de recherche pour une requête particulière sur des mots-clés lorsque les clients potentiels recherchent votre produit ou service.
Une bonne stratégie SEA vous permettra de :
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Obtenir une bonne visibilité plus rapidement rapidement que le SEO
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Augmenter le nombre de visiteurs de votre page
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Attirer un trafic qualitatif
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Cibler vos annonces sur des mots clés, par géographie, langue, démographie
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Mesurer avec précision le succès des annonces avec un reporting online
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Augmenter votre retour sur investissement
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Réagir rapidement pour modifier, arrêter, ajouter en fonction des résultats